isahit - Startup France

isahit

Plateforme éthique de gestion de forces de travail

Avis Recommanderiez-vous isahit ?
0 0 0

Commentaires

Fondée en 2017 par Isabelle Mashola et Philippe Coup-Jambet, isahit est une startup socialement responsable qui propose une plateforme intelligente et éthique de *Data Labelling* pour le traitement de la Data et l’entraînement de modèles d’intelligence artificielle.

Pour offrir à ses clients les meilleures annotations de données, isahit combine la force de l’humain (”Human-in-the-Loop”) à des outils d’annotation, de pré-labellisation, et d’IA générative innovants et reconnus.

Cette Tech For Good française propose une solution complète permettant d’obtenir des données de qualité, grâce à une force de travail diversifiée et multiculturelle, formée et supervisée, appelée HITers (HIT= Human Intelligence Task).

Notre communauté d’annotateurs - les HITers - est essentiellement composée de femmes basées en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud et en Europe (même en France !) à la recherche d’un complément de revenu servant à financer des études ou un projet entrepreneurial. Au-delà de ce complément de revenu, isahit les accompagne tout au long de leurs missions et leur propose des formations gratuites permettant d’acquérir des compétences digitales et professionnelles, à travers son programme de formation en ligne : la Isahit Digital Academy.

Depuis 2017, isahit a accompagné plus de 3 000 femmes dans plus de 35 pays et compte plus de 350 clients en France et à l’international, dont de grands noms du CAC 40 (Airbus, Sodexo, Engie, L’Oréal…). Isahit obtient la certification B-Corp fin 2021 avec un score de 114 et devient la première entreprise B-Corp d’Intelligence Artificielle en Europe.

D’ici 3 ans, isahit a pour mission d’offrir à plus de 10 000 HITers l'opportunité de travailler et de se former aux métiers du digital grâce à sa plateforme online.

Pour réaliser ces ambitieux objectifs, l’équipe d’isahit s'appuie sur des valeurs fortes que sont la collaboration, l’équité, la transparence, la communication et la bienveillance.

Clément Lecerf , isahit - 02/01/2024 - 00:47